blip ! Re: [CBLX] dual boot OK, blips pas OK! Was: Re: Grub, Grub2, bips et Print

Yo Sam:

On Wed, Feb 03, 2010 at 11:19:37PM +0100, Samuel Thibault wrote:

> Juste pour être sûr, pourrais-tu poster ton fichier blip ?

Cf. pj.

> Et au fait, ton ordi a bien un haut-parleur ?

Deux, vu qu'il sort de la zyc sans problème.

C le buzzer qu'il nous faut au démarrage, et là j'entends rien,
même pas après avoir fait un modprobe pcspkr.....

Comment le savoir ? lspci ne donne jamais d'infos sur la présence ou absence
de buzzer ?