Re: [CBLX] UNR sur EEE, le pied!

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] UNR sur EEE, le pied!
Date: Mon, 1 Feb 2010 14:56:30 +0100

> C à ça qu'il sert !

> La boot sequence est souple, je pense que tout est possible, SSD, clé usb,
> cdrom / dvd externe, réseau, et même la SDHC;
> mais je n'ai pas l'occasion là de le savoir d'ici demain...

> Mais non Pierre, enfin! le gars qui m'a donné un coup de main à la Linux
> party du 24 janvier avait précisément plusieurs cartes SDHC d'où il boote

  C'est pas parce que ce mec-là est un geek de folie que les
  concepteurs du eepc on pensé à des types comme lui ! Je
  parierais même le contraire ! Loin de moi cependant l'idée de
  dire que c'est une mauvaise idée de customizer ! Mais ça
  reste quand-même une avaenture ! Et quoi qui a dit que je
  n'aime pas l'aventure moi !

  Pierre