Re: [CBLX] UNR sur EEE, le pied!

On Mon, Feb 01, 2010 at 03:51:28PM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] UNR sur EEE, le pied!
> Date: Mon, 1 Feb 2010 12:32:23 +0100

>   Tout à fait !

>   Incontestable, je me suis aperçu après que j'étais à côté de
>   mes pompes ou plutôt de ma carte sd. Hum sais pas si grub
>   sait se sortir de ça.

C à ça qu'il sert !

>Sais pas non plus si le bios. Je n'ai
>   jamais fait du boot usb que sur une machine qui a un seul
>   port. Donc dans les boot priorities du bios on indique qu'on
>   veut que l'usb soit le premier et ça suffit. Comment le bios
>   de ton eepc identifie les divers ports usb ? Sais pas ?

La boot sequence est souple, je pense que tout est possible, SSD, clé usb,
cdrom / dvd externe, réseau, et même la SDHC;
mais je n'ai pas l'occasion là de le savoir d'ici demain...

>   Est-ce que les développeurs du bios on pensé à un multiboot
>   dans le genre "usine à gaz" que tu es en train de monter ?
>   Sais pas davantage. Faut quand-même dire que tu es en train
>   d'essayer de transformer une2CV en bagnole de rali
>   hypercustom !

Mais non Pierre, enfin! le gars qui m'a donné un coup de main à la Linux
party du 24 janvier avait précisément plusieurs cartes SDHC d'où il boote
une Debian, une Puppy, etc; donc je ne fais rien d'exceptionnel, y a juste
un blème de device usb dont l'ordre peut changer suivant ce qui est branché
au moment où tu démarres ta machine.