Re: [CBLX] UNR sur EEE, le pied!

On Mon, Feb 01, 2010 at 05:47:22PM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
[...]
>   C'est pas parce que ce mec-là est un geek de folie que les
>   concepteurs du eeepc ont pensé à des types comme lui !  Je
>   parierais même le contraire !

Mais c'est ça l'un des immenses plaisirs de Gnu/Linux que d'autres O S ne
peuvent ni ne veulent offrir: Linux est emportable, installable sur un
nombre incroyable de plateformes, et de médias; du moment que ta conf de
démarrage permet de trouver ton O S c l'essentiel et au fond quasi la seule
difficulté à résoudre sur les EEE.

>Loin de moi cependant l'idée de
>   dire que c'est une mauvaise idée de customizer ! Mais ça
>   reste quand-même une avaenture !

Tout à fait. Mais un plaisir aussi, celui d'avoir plusieurs Linux à portée e
la main dans un tout petit ordi emportable, lgére et pas encombrant.

Note que j'aurais pu installer WinXP sur le SSD et Linux sur une carte flash
SDHC, mais ni moi ni ma moitiée n'en éprouvent le besoin..... !

Bonne journée,