[CBLX] bakcup-manager et mysql

Bonjour la liste et meilleurs voeux puisqu'il est encore temps :-)

Depuis le 14 j'utilise bakcup-manager pour sauvegarder.

Dans le fichier de configuration, il y a une section consacrée à mysql ; le
problème est que les sauvegardes des bases ne se font pas.

Voici les lignes concernées dans /etc/backup-manager.conf (je vire les
lignes de commentaires et rajouté mes propres commentaires) :

export BM_MYSQL_DATABASES="__ALL__" # sauvegarde toutes les bases
export BM_MYSQL_SAFEDUMPS="true" # utilise mysqldump pour les sauvegardes
export BM_MYSQL_ADMINLOGIN="root"
export BM_MYSQL_ADMINPASS="le mot de passe convenable"
export BM_MYSQL_HOST="localhost" # les bases sont sur ma machine
export BM_MYSQL_PORT="3306" # là, c'est la valeur mise par défaut
   			    # mais est-elle correcte ?
export BM_MYSQL_FILETYPE="bzip2"

Il n'y a manifestement aucun fichier de sauvarge de type bzip2 ni
concernant les bases dans le répertoires où sont stockées les autres
sauvegardes.

Plus haut dans le fichier, j'ai la variable suivante :
export BM_TARBALL_DIRECTORIES="/etc /home/aulnay /home/lycee
/home/philippe"

mais en théorie c'est la liste des répertoires à mettre sous forme de
tarballs, ce qui n'est pas le cas pour les fichiers mysql.

Quelqu'un aurait-il une idée à me suggérer ?

Merci d'avance

--
Philippe