[CBLX] Problème de configuration de postfix ?

Bonjour.

Depuis que j'utilise backup-manager, celui-ci envoie un mail à root chaque
jour mais je ne le reçois pas ; en fait je reçois un message d'erreur de
mon FAI :
Mail Delivery System : Undelivered Mail Returned to Sender
car le message de backup-manager est en fait adressé à root@xxxxxx

J'attribue ça à un défaut de configuration de postfix mais ça pourrait
peut-être venir d'ailleurs comme me l'a suggéré Dominique Asselineau : un
nom d'hôte mal défini ou mal récupéré par postfix.

Je peux, si besoin, poster le fichier /etc/postfix/main.cf (ou un autre).

Merci d'une aide.

--
Philippe