Re: [CBLX] Asus EEEPC 900 et distrib Gnu/Linux

Bonjour Miguel:

On Mon, Jan 18, 2010 at 03:08:44PM -0500, Miguel Ross wrote:
> Salut aldo,
> Depuis la 9.04 ubuntu a sortie ça netbookremix.

Y a apparement aussi déjà la Karmic Koala (v. 9.10) dispo, que je suis
entrai nde télécharger;
reste à savoir comment à partir de ma Debian je met l'iso sur ma clé USB,
car y a de la doc sur comment utiliser tel ou tel autre outil sous Windows
pour faire une image sur flash ou usb, mais à partir de ma Debian je fais
quoi pour mettre l'iso sur une clé de par ex. 1G ?
Je me demande si cp suffit ou s'il faut utiliser dd comme pour les images de
la Mandriva flash (8G) que j'avais mis sur une clé de même taille en
utilisant dd.