Re: [CBLX] Pas moyen de lancer le serveur X

On Fri, Jan 22, 2010 at 05:53:04PM +0100, Delaunay Christophe wrote:
> Bonjour Samuel,
>
> Merci pour ton aide. Ça m'a bien fait progresser.

L'autre astuce, sensé quasi toujours fonctionner, est de forcer ta conf
/etc/X11/xorg.conf en driver VESA dans la section video je pense.
Mais depuis que xfree a été remplacé par xorg je n' m'y retrouve plus et ne
sait te reproduire les lignes de confp d'un xorg.conf parailleur plus vide
que rempli.