Re: [CBLX] Gros souci avec fetchmail

On Sat, Dec 05, 2009 at 05:08:27PM +0100, Philippe Delavalade wrote:
> Bonjour.
>
> Depuis ce matin quand j'invoque fetchmail j'obtiens le message suivant :
>
> fetchmail: échec getaddrinfo("pop.sfr.fr","pop3") : Échec temporaire dans
> la résolution du nom
> Échec de connexion POP3 avec pop.sfr.fr:
> Connexion terminée par expiration
> du délai d'attente
> fetchmail: État de la requête=2 (SOCKET)

J'ai parfois eu ça, mais dans mon cas le blème etait chez la FAI.
Notes que je sais vite s'il s'agit d'un blème chez le FAI ou chez moi, car
j'ai de multiples accomptes, dont trois chez un FAI, 1 Gmail, un autre
ancien chez mon précédent FAI (gratos), et deux autres de services gratos en
ligne, bref si c'est Fetchmail, ene principe le problème a (aurait) lieu
dans tous les cas.
Ceci dit c tj bien de vérifier sa conf surtout si on l'a modifié récemment,
mais en principe Fetchmail ça marche ou ça marche pas, en principe on touche
pas sa conf, ça n'est pas nécessaire (on est pas sous Windows).