[CBLX] Gros souci avec fetchmail

Bonjour.

Depuis ce matin quand j'invoque fetchmail j'obtiens le message suivant :

fetchmail: échec getaddrinfo("pop.sfr.fr","pop3") : Échec temporaire dans
la résolution du nom
Échec de connexion POP3 avec pop.sfr.fr:
Connexion terminée par expiration
du délai d'attente
fetchmail: État de la requête=2 (SOCKET)

Donc je ne pourrait pas forcément lire rapidement les réponses ; il faudra
que je me fasse aider du portable de mon épouse (qui lui ramasse bien le
courrier).

Je suis sous debian/squeeze et je ne me rappelle pas qu'il y ait eu ce
matin de mise à jour de fetchmail...

Chez moi, fetchmail n'agit pas en tant que démon ; je l'invoque en tant
qu'utilisateur lorsque j'en ai besoin mais ça a toujours été ainsi.

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance.