Re: [CBLX] Gros souci avec fetchmail

Je soupçonne un problème de DNS à cause de l'échec de getaddrinfo. Tu
peux vérifier le contenu de /etc/resolv.conf qui doit contenir une ligne
nameserver valide. Par exemple : nameserver 8.8.8.8
Cette adresse est celle du DNS libre de google.

Si le DNS est bon, on peut soupçonner un problème de routage. Vérifier
ta passerelle par défaut à l'aide de la commande route -n. La ligne qui
commence par 0.0.0.0 doit contenir en deuxième position l'adresse de ta
passerelle par défaut. Si cette ligne n'existe pas ou si la passerelle
ne "ping" pas, c'est un problème de routage. On peut le résoudre en
renouvelant ton adresse, si tu as dhcp...

Cordialement
Tarik