Re: [CBLX] NATbraille.free.fr

On Sun, Dec 06, 2009 at 11:48:11AM +0100, Aldo wrote:
> Hello,
>
> qq'un connaît-il ce projet ?
> Je ne compredns pas bien à quoi ça peut servir...

Un programme pour convertir des fichiers dans un format "embossable".
A première vue, ça reprend quelques fonctionnalités de liblouis, en moins bien... Mais je me trompe peut-être...
Je me demande pourquoi les développeurs n'ont pas travaillé avec ceux de liblouis... Je connais un autre projet, sensiblement identique (plus orienté vers la génération de braille mathématique), qui ignore aussi ce que fait liblouis. Tout cela me désole, mais c'est peut-être un jugement un pue hâtif.

Alex