Re: [CBLX] Cherche toute petite distrib simple

Salut à tous,
je profite du message de Christophe pour demander s'il n'y a pas
quelqu'un qui a déjà utilisé Linux sur clé USB avec sa plage braille
IRIS de chez eurobraille. Il semblerait qu'Eurobraille ne veut pas en
entendre parler, mais semble-t-il, cela serait possible. Svp,
quelqu'un aurait-il une info à ce sujet ?
Joyeux Noël à tous !

Noël

Visualiser Mon CV-vidéo à :
http://www.jobinlive.com/v1/blog/blog.php?nom=KEH_Noel