Re: [CBLX] Cherche toute petite distrib simple

Salut:

On Tue, Dec 22, 2009 at 06:53:23PM +0100, Noëll KEH wrote:
> Salut à tous,
> je profite du message de Christophe pour demander s'il n'y a pas
> quelqu'un qui a déjà utilisé Linux sur clé USB avec sa plage braille
> IRIS de chez eurobraille. Il semblerait qu'Eurobraille ne veut pas en
> entendre parler, mais semble-t-il, cela serait possible. Svp,
> quelqu'un aurait-il une info à ce sujet ?

> Joyeux Noël à tous !

Restons logiques: peu importe d'où tu bootes Linux, ce qui compte c'est ça,
le reste n'a aucune importance et en principe uacune influence:
si ton système boote bien de ta clé usb et que le device vcsa est bien créé,
et surtout que brltty sois dessus et configuré, y a aucune raison pour qu'il
y ait le moindre problème;
la preuve tu peux bien avoir le support brltty sur un live-cd, donc peu
importe le support pourvu qu'on ait le braile!

Meilleurs voeux à toi aussi.