Re: [CBLX] Cherche toute petite distrib simple

Absent de la liste depuis plusieurs mois par faute de temps, je réponds sans doute un peu tard. J'utilise grml en clef usb avec notamment brltty, partimage, ntfs-3g pour faire des images linux ou Windows ou encore dépanner des PC sous sous Windows.
geraud
Bonjour tous,

Je voudrais me faire une clé USB bootable qui lancerait un tout petit
linux en mode console et brltty. J'ai juste besoin de quelques outils de
diagnostic et d'un outil propriétaire de sauvegarde/restauration d'images
disques.