Re: [CBLX] Cherche toute petite distrib simple

Salut:

On Sat, Dec 19, 2009 at 10:35:43PM +0100, geraud tardif wrote:
> Bonjour,
> Absent de la liste depuis plusieurs mois par faute de temps, je réponds
> sans doute un peu tard.
> J'utilise grml en clef usb avec notamment brltty, partimage, ntfs-3g
> pour faire des images linux ou Windows ou encore dépanner des PC sous
> sous Windows.

Entre le moment où la question a été posée et aujourd'hui, Tony Sales de
VINUX.org.uk a produit des toutes petites iso CLI "commandline interface
editions", à voir sur
	http://vinux.org.uk/ ou
	http://vinux.org.uk/downloads/old/2.1

(la DNA ne fais que 200M mais faut voir et comparer avec les outils proposés
sous une GRML, qui est une excellente distrib de dépannage)