Re: [CBLX] AVLinux Install...Create...

On Tue, Dec 22, 2009 at 08:54:28AM +0100, Pierre Lorenzon wrote:

>   Mais c'est absurde Aldo ! la musique ça ne se regarde pas !
>   ça s'écoute !

Biensûr, mais LMMS étant une réponse libre à FruityLoops, Cubase ou Logic,
mon info n'a rien d'absurde puisque je me réfère à quelques chose de déjà
bien connu par les utilisateurs de W$, dont des dv utilisant ev. Jaws ou
Supernovae avec par ex. Cubase pour pas le citer.

>   Bon je parle de ce que je ne connais pas à savoir le
>   monde de la MAO.

Euh non, je dirais pas ça: c'est juste que mon info tu dois un peu la
resituer dans son contexte; après bien entendu si tu parles Ecasound,
évidemment que ça aussi c'est une solution mais je ne fais ici que
- donner une info
- me référer au fait que les dv sous Win ont un Jaws qui permet sns blèmes
d'utiliser des softs dont nous, sous Linux avec Orca, on peut encore rêver
pendant quelque temps.

>   Côté travail du son,
>   attention j'ai pas dit MAO, on a ce qu'il faut en terme de
>   moteur à savoir ecasound.

Je n'ai pas dit le contraire.