Re: [CBLX] DVD, dd et copie perso

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] DVD, dd et copie perso
Date: Wed, 2 Dec 2009 11:59:19 +0100

> [...]
> apparement aucune technique essayée ne fonctionne:
> 1) cp -a /media/cdrom0/ dvd/
> pius gravure à coup de growisofs -Z /dev/dvdrw -dvd-compat -dvd-video dvd/
> 2) alors j'ai pensé à: dd if=/dev/dvd of=image.img
> puis growisofs -dvd-compat -Z /dev/dvd=image.img
> Pour graver il grave, sûr,
> mais dans le cas 1) il dis que le dvd est protégé,
> dans le second cas il le joues malgré protestation, mais c'est en blocs et
> donc invisionable :-)
>
> Existe-t-il encore qqs pistes que j'ai pas explorées et permettraient de se
> faire une petite copie privée à usage privé ?

  Mais Aldo enfin, nous sommes sur une liste pour gens honnêtes
  ! pas pour pirates hackers qui veulent priver ces pauvres
  artistes de leur droit d'auteur ! S'il est protégé, c'est
  qu'il est protégé et si tu veux aller là-contre, tu
  contreviens !

  Sérieux ?

  C'est du lard ou du cochon ?

  Eh beh tu sais bien que quand je ne sais pas je fais le malin
  et c'est tout !

  Bonne chance quand-même

  Pierre