Re: [CBLX] incohérences Was: Re: deux devices et un gros problème sous Lenny qui n'en utilise qu'un seul

Pierre,

je me suis permis de faire un reportbug, en fournissant les explics + le
fichier que j'ai dû modifier; à eux de voir s'ils peuvent et veulent en
tenir compte.

Aldo.

On Fri, Nov 27, 2009 at 02:29:15PM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: [CBLX] incohérences Was: Re: deux devices et un gros problème sous Lenny qui n'en utilise qu'un seul
> Date: Fri, 27 Nov 2009 09:46:27 +0100

>   Ca ça fait partie de la syntaxe udev, les règles sont
>   overridden sauf mention explicite du contraire.

>   Il n'en reste pas moins que ces règles sont mal foutue ! Ca
>   ça ne semble faire de doute pour persone. À noter que udev
>   n'est pas en cause en soi, si ce n'est la complexité de sa
>   syntaxe, mais les gens qui ont écrit ces règles, ou pire qui
>   ont écrit le script qui fabrique ces règles. Udev est si
> [...]

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!