Re: [CBLX] paps

Bonjour Philippe,

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] paps
Date: Sun, 4 Oct 2009 09:29:37 +0200

> Salut Pierre !
>
> Je me rends ! Dominique Asselineau m'avait d'ailleurs déjà convaincu par
> téléphone hier après-midi.

  C'est lui qui avait commencé à "mettre le ver dans le fruit"
  à juste titre d'ailleur ! Perso j'ai commencé à lire en
  diagonal la doc de gs mais je ne vois pas encore par où
  obtenir l'info dont on a besoin. Pourtant il me semble à peu
  près clair qu'elle doit se trouver sous une forme ou sous une
  autre dans le ventre de gs.

  À suivre

  Bon dimanche !

  Pierre