Re: [CBLX] OCR efficace sous linux ?

Salut,

Pour avoir exploré à fond ce dossier, j'ai fini par revenir à l'OCR sous
Windows. Il n'en existe pas sous linux de potable. Si toutefois tu veux
fouiller, tu peux explorer tesseract et gocr mais... pas convaincants
selon moi. Par contre skype tourne bien sous linux avec X. Mais l'OCR on
est loin du compte.

Bon courage en tout cas,

a+

-
       Jean-Philippe MENGUAL
       Vice-Président de l'association traduc.org