Re: [CBLX] ANNONCE - Vinux 2.0 Command Line Interface Edition - Release Announcement

En fait, l'auteur de Vinux a surtout envie de proposer un maximum de ce qi
est proposable, et que d'autres demandent parfois sur la mliste
Vinux-Development.
Donc tu as Speakup et Yasr, et Orca, mais ici c une image iso de Vinux en
ligne de commande parce qu'il y a des fans de la ligne de commande parmi les
membres de la liste.
Autre chose qui permet la profusion que connaît Vinux: avant on avait 5G
d'espace web, là le projet bénéficie d'un espace illimité,
d'om les éditions standard, + virtual (pour Win), sur USB (ene image de 1 et
4G), et désormais en version ligne de commande pure.
Cette dernière m'intéresse moi aussi parce que j'ai pas réussi à booter une
Mandriva Flash 2009-1 sur mon notebook Hercules ECAFE, hors une Debian ou
Vinux (qui est aussi une Debian-based) ça devrait booter !

Aldo.