To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>; <gilles.touze@xxxxxxxxxxx>
Sent: Monday, October 12, 2009 8:59 PM
Subject: Re: [CBLX] rec et qualité d'enregistrement

Merci Gilles, Ca me donne déjà un aperçu ! et je vais pouvoir
continuer à prospecter : parce que quand même ça m'embête
d'empêcher comme ça mes amis de me faire un cadeau !

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 3890 (20090226) __________

http://www.eset.com