Re: [CBLX] problème login ssh et bidule Sagem BelgacomTV

Yo Gilles, Pierre,

un Sagem port forwarding how-to semble exister et est déjà ene ma possession
depuis ce matin;
ça résous pas le blème du javascript mais y a moyen d'avancer et c déjà bien
de savoir que c possible de faire du port forwarding.

Aldo.

--
  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!