Re: [CBLX] unrar

On Tue, Oct 06, 2009 at 06:32:30AM +0200, D. Lambert wrote:
> Bonjour,
>
> Je viens de télécharger un fichier .rar.  Je suis allé voir dans la man page
> d'unrar, et j'y ai trouvé une commande afin de cécompiler le tout.
> J'ai fait :  unrar x fichier.rar enter et il m'a décompilé le tout
> correctement.

x de extract est en effet la bone commande pour décompresser le rar.

>Je me retrouve avec différents répertoires, dont certains
> apparemment contenant des images,

C possible, ça n'a aucune importance.

>d'autres avec des fichiers .wav.cue.

ça c des cuesheets nécessaires pour graver mais souvent celles de Nero ne
sont pas compatibles avec cdrecord/wodim sous Linux.

> J'aimerais savoir si c'est dans le(s) fichier(s) .wav.cue que je sais
> retrouver les fichiers musiques.

Fais: file * et ça te dira la nature du/des fichier/s.

Si tu as des fichiers wav.cue il se peuet qu'il y ait aussi des fichiers
..wv;
tu les renommes si tu le veut et tu les as;
si ce sont pas des waves tu utilises l'option -ao pcm de mplayer pour les
convertir en vrais waves and that's it!