Re: [CBLX] Démarrer BRLTTY avant le contôle des partitions sous Debian

On Thu, Oct 01, 2009 at 04:36:38PM +0200, Samuel Thibault wrote:

> Ah, c'est possible.

> Ok.
> On doit pouvoir faire intégrer à checkroot.sh un Should-Start: brltty,
> je rapporte le bug.

Est-ce vraiment un bug, ou est-ce dû au reste d'ancienne configuration ?

> Ok, c'est donc que tu as un reste d'une ancienne configuration. Essaie
> de lancer
>
> update-rc.d brltty remove
> update-rc.d brltty  start 25 S .

Merci. BRLTTY est bien lancé avant le checkroot.

> Pour supprimer l'ancienne configuration et réinstaller la bonne.

J'ai du mal à discerner ce qui retourne de update-rc.d et et ce qui retourne
de insserv. Je pensais qu'insserv construisait les .depend* , et que
update-rc.d mettait à jour les liens (mais apparamment, update-rc.d modifie
lui aussi les .depend*)...

Alex