Re: [CBLX] Démarrer BRLTTY avant le contôle des partitions sous Debian

Alex Bernier, le Thu 01 Oct 2009 17:31:41 +0200, a écrit :

> Est-ce vraiment un bug, ou est-ce dû au reste d'ancienne configuration ?

Sans une telle correction, rien ne va obliger insserv à démarrer
toujours brltty avant de lancer les fsck tout seuls.

> J'ai du mal à discerner ce qui retourne de update-rc.d et et ce qui retourne
> de insserv. Je pensais qu'insserv construisait les .depend* , et que
> update-rc.d mettait à jour les liens (mais apparamment, update-rc.d modifie
> lui aussi les .depend*)...

update-rc.d ce n'est que l'interface que tu es censé utiliser. Ce qui se
passe derrière, c'est une implémentation. Il y a des implémentations
avec des liens, des implémentations avec un fichier de config (filerc),
des implémentations avec des fichiers de dépendances (insserv).

Samuel