Re: [CBLX] Navigation dans emacs-w3m

From: Alex Bernier <alex.bernier@xxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Navigation dans emacs-w3m
Date: Fri, 9 Oct 2009 07:48:33 +0200

> Naviguer avec la plage braille tu veux dire ? Si c'est ça, le problème vient
> peut-être de speechd-el : il propose une s'interface avec BRLTTY via

  Crois pas ! C'est juste qu'il est en key-binding lynx like
  (c'est le mode par défaut bêtement !)

> BrlAAPI, mais pour le moment, c'est plutôt rudimentaire et ce n'est pas
> encore possible de naviguer dans le buffer...

  Et pas très utile à vrai dire ! Pour le coup Milan nous a
  fait un jouejou un peu douteux ! Mais peut-être juste pour se
  prouver à lui-même qu'il savait utiliser la bralapi !

> Une solution est de désactiver le driver BRLTTY en modifiant la variable
> speechd-out-active-drivers (voir
> http://cvs.freebsoft.org/doc/speechd-el/speechd-el_9.html
> section 2.4.1).

  C'est raisonnable en effet de le désactiver ! Il n'a jamais
  été actif chez moi.

  Pierre