Re: [CBLX] Navigation dans emacs-w3m

On Fri, Oct 09, 2009 at 12:09:33AM +0200, Raphaël POITEVIN wrote:
> Salut (au préposé),
>
> Je viens d'installer emacs-w3m, enfin de m'y remettre plutôt. j'ai
> ajouté les lignes correspondantes au .emacs pour éviter d'avoir les
> url des liens.
>
> La question a été abordée mainte et mainte fois mais je n'arrive pas
> bien à naviguer dans le buffer, mis à part d'éléments en éléments avec
> les flèches.

Naviguer avec la plage braille tu veux dire ? Si c'est ça, le problème vient
peut-être de speechd-el : il propose une s'interface avec BRLTTY via
BrlAAPI, mais pour le moment, c'est plutôt rudimentaire et ce n'est pas
encore possible de naviguer dans le buffer...
Une solution est de désactiver le driver BRLTTY en modifiant la variable
speechd-out-active-drivers (voir
http://cvs.freebsoft.org/doc/speechd-el/speechd-el_9.html section 2.4.1).

Alex