[CBLX] Navigation dans emacs-w3m

Salut (au préposé),

Je viens d'installer emacs-w3m, enfin de m'y remettre plutôt. j'ai
ajouté les lignes correspondantes au .emacs pour éviter d'avoir les
url des liens.

La question a été abordée mainte et mainte fois mais je n'arrive pas
bien à naviguer dans le buffer, mis à part d'éléments en éléments avec
les flèches.
Je m'explique, dans une page google par exemple, je n'arrive pas à
lire ce qu'il y a en-dessous des liens des résultats, l'extrait
recherché en quelque sortes. Dans les autres sites pareil en fait,
quand il y a un bloc de texte je n'arrie pas à me déplacer dessus. Si
je fais page up ou page down ça le lit bien, mais ce n'est pas l'idéal
pour pouvoir lire de ligne en ligne.

Bon je suis content, j'ai bien avancé, maintenant je vais pouvoir
passer à GNUS pour les Emails.
--
Raphaël POITEVIN