[CBLX] j'offre!!!

Hello la liste,

Qq'un est-il / elle intéressé/e par une carte Doubletalk-PC dont je vais
me débarrasser d'office, soit en la jetant au parc à containers (qui font ici
du recyclage de vieux matos), soit en l'offrant à qq'un à qui je ferais
plaisir !

J'ai donc pensé à vous;
seul coût serait que la personne qui veut la carte payerait les frais
postaux ... mais pour la carte je ne veux pas d'argent.

Note: la Doubletalk-PC est bien une carte ISA, et la voix qui est dessus
ressemble fort à Festival, sauf que là c sur le chip même.
Perso je n'ai plus usage de cette carte car les ordis capables de recevoir
une carte ISA ne sont plus courants du tout
et j'ai la flemme d'acheter un adaptateur isa-pci ou isa-usb, donc autant la
jeter, ou l'offrir si qq'un est candidat.

En perso vous pouvez me contacter ici:

 aldo -point- nospam -chez- scarlet -point- be