Re: [CBLX] conflit entre console-setup et kbd ?

Philippe Delavalade, le Mon 14 Sep 2009 13:05:46 +0200, a écrit :

> J'ai essayé ton truc mais c'est encore pire, je me retrouve en clavier
> qwerty :-(

Mais est-ce que ton boottime.kmap a une configuration azerty ?

> Est-ce qu'un dpkg -P console-setup virera xorg et autres tout comme apt-get
> ?

Non mais déjà il ne voudra pas (il faudra ajouter --force-depends), mais
en plus il t'embêtera en permanence pour dépendance non résolue.

Bref, la bonne manière c'est comme je l'ai dit au début, de bien
configurer /etc/default/console-setup. J'utilise

XKBMODEL="pc105"
XKBLAYOUT="fr"
XKBVARIANT="oss"
XKBOPTIONS=""