Re: [CBLX] conflit entre console-setup et kbd ?

Philippe Delavalade, le Mon 14 Sep 2009 11:49:54 +0200, a écrit :
> [...]

Heu, pardon, c'est console-data qu'il remplace complètement, kbd est
encore nécessaire justement pour charger la keymap.

> Donc, si je te comprends bien, je réinstalle console-setup et je vire
> kbd. Je vais essayer... mais aurai-je mon bon fichier boottime.kmap ?

boottime.kmap est traité par console-common qui n'est pas remplacé du
point de vue de package, mais du point de vue boot: boottime veut dire
ce qu'il veut dire: c'est juste pendant le boot, et c'est ensuite écrasé
par console-setup. Si tu veux éviter que console-setup le fasse, indique
XKBMODEL=unknown dans /etc/default/console-setup

Samuel