Re: [CBLX] conflit entre console-setup et kbd ?

Philippe Delavalade, le Mon 14 Sep 2009 10:43:45 +0200, a écrit :
> depuis une mise à jour récente de ma debian/testing (hier soir),
> console-setup a été réinstallé et si je l'enlève, apt-get me vire
> une quarantaine de paquets dont plein d'X

Oui, console-setup remplace désormais complètement kbd, il faut donc
aller le configurer dans /etc/default/console-setup . Tu peux simplement
reprendre ta configuration X11 (en principe c'est ce qu'il t'a déjà
fait, mais il suffit d'avoir bricolé un peu pour que cela échoue).

Samuel