Re: [CBLX] Re: gnome sous orca

Erwin bonjuour:

On Wed, Sep 16, 2009 at 10:55:05PM +0200, erwin wrote:

> Bonsoir,
> cela fait plus d'une demi-heure que j'écoute france-musiaue : pas de coupure... Je vais donc regarder d'un plus près ma configuration (debian/lenny-gnome : rien de spécial, a priori.

Peux-tu faire un test similaire: mettre la radio, puis soit faire autre
chose, sur l'ordi, ou laisser l'ordi intouché jusqu'à léeconomiseur d'ecran;
ou alors passer en console et laisser Gnome etc faire leur truc pendant que
tu est en un autre mode.
Là je suis bien curieux de voir ce que ça fais!

Et sinon pourque ça soit parfait, tu peux toujours rendre visite à ce site
infâme au player / streaming devenu pas blindfriendly du tout,
http://www.classic21.be/

En fait y a plus aucune possibilité de streamer par mplayer via url directe;
ils ont mis une url .php, le mediaplayer est derrière un javascript qui
lance un player swf, et là dedant tu as ton streaming.

Qq'un a voici peu extrait des urls mais s'agit de radios online qui ne sont
pas le direct de la bande FM.

Bref, un pourrissement de la situation qui est devenue pour nous un vrai
casse-tête, surtout qu'avec Orca et Firefox le site n'est pas facile à
visiter.