[CBLX] Re: gnome sous orca

Erwin,

On Tue, Sep 15, 2009 at 11:14:04PM +0200, Gilles Touzé wrote:

> Tu as aussi : Système/Préférences/Gestion de l'énergie et désactiver les
> mesures d'économie.
Cette fois-ci, ça fonctionne.  J'ai réussi à désactiver les mesures
économiques.  Autre question :  Que pourrais-je faire pour éviter que le son
de la radio interrompe toutes les 20 minutes.  Je pensais que le fait de
désactiver l'économiseur d'énergie, ça allait faire en sorte de ne plus
avoir d'interruption au niveau du son de la radio.

                           Dominique