Re: [CBLX] BRLTTY et le routage du curseur par les curseurs routines

Dominique Asselineau, le Fri 28 Aug 2009 17:35:09 +0200, a écrit :

> J'ai à peu près cerné les cas et la situation la plus défavorable,
> c'est en utilisant Emacs à distance,

Tu ne réponds pas à la question :)

Est-ce que ça le fait aussi au bête prompt de bash ?

> Bon, je n'ai pas fait de détail, j'ai appliqué tout ça et ça marche
> très bine maintenant, et dans tous les cas.

Il faudrait pourtant essayer le détail pour savoir précisément où se
situe le problème, sinon on ne pourra pas avancer.

>  - Avec Etch, BRLTTY 3.7.2, le problème de routage du curseur devenait
> plus fréquent sans être encore vraiment gênant.

C'est le moment où le routage adaptatif a été introduit.

>  - Et avec Lenny, BRLTTY 3.10, là ça devient agaçant,

La principale différence est essentiellement une meilleure gestion du
des lignes débordant à droite. Quand tu as des problèmes, est-ce que ton
curseur est déjà sur la ligne où tu veux router ?

Samuel