Re: [CBLX] Mystère alsa

Le 19 août 2009 07:12, Pierre Lorenzon<devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] Mystère alsa
> Date: Tue, 18 Aug 2009 18:54:14 +0200

>  Et ce que je répète invariablement : non ! inutile de
>  blacklister : alsa peut piloter 2000 cartes son à la fois :
>  juste apprendre à le configurer. Hum apprendre ! Gilles c'est
>  pas toi qui parlait de ça ...

Toutes façon la question ne se pose pas, du moins pour le moment, car
présentement je n'ai qu'une carte son, mais pourquoi alors y en a-t-il
2 d'affichées ?

Bon j'envoie plus tard les résultat de lspci pour la marque des
composants, je n'ai pas eu le temps de le faire.

C'est après que je vais vous enquiquiner avec une histoire de 2ème
carte son connectée en usb.

Raphaël