Re: [CBLX] menu.lst

Bonsoir Pierre,

Le 16 août 2009 20:32, Pierre Lorenzon<devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
> From: Raphaël POITEVIN <raphael.poitevin@xxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] menu.lst
>
>  Mais il en sait des choses ce garçon ! Oui des

Oh surtout ne vas pas croire que j'ai lu ça dans la doc ! On va plutôt
appeler ça un cas de sérendipité. En effet, j'ai découvert ça vendredi
après-midi en me tuant à modifier des fichiers à la chaîne, chose que
je fais depuis 2 semaines. J'ai fais une erreur de touche et je me
suis aperçu que ça produisait cet effet ! Donc bonne leçon pour moi,
j'ai retenu ladite combinaison de touche dans un coin de cerveau
disponible.

>  raisonnables sont capables de générer des caractères avec un
>  code arbitraire. Et la solution à coup de sed Raphaël pour
>  les récals aux usines à gaz genre vim et encore plus emacs ?

Berk, je n'ai jamais eu le courage de lire le man du sed, ni du awk ni
tout ce que tu veux. Awk je connais un peu mais à chaque fois je suis
obligé de me reposer les mêmes questions.

Raphaël