[CBLX] Speech-dispatcher: je vais voir si j'arrive à configurer.

Bonjour Pierre et tous! J'ai juste rapatrié les paquets .deb de
speech-dispatcher; je regarde les fichiers "info" et je vais tenter de
vaire un fichier de configuration en m'inspirant plus que fortement du
manuel. C'est pour moi un essai puisque j'utilise surtout le braille.
Or, j'ai l'occasion de me "jeter à l'eau" puisque j'ai le temps et la
patience. Seul problème de taille: ce sera un apprentissage qui, je
suppose, ne cassera pas emacs. Je vous tiendrai au courant de mes essais
plus ou moins fructueux. Amitiés. A+