Re: [CBLX] menu.lst

Yo Dominique:

On Sun, Aug 16, 2009 at 10:52:20AM +0200, D. Lambert wrote:
> Je souhaiterais ajouter une ligne en fin de fichier menu.lst.  Une ligne
> comportant 2 beeps.

C pas ainsi que ça fonctionne, Dom:
en bout de ligne title ..... tu peux mettre un code qui va produire un beep
au redémarrage et quand tu vas avec ton curseur bas/haut sur la ligne title
contenant le code beep.
Pour ce faire tu te fais un fichier beep ainsi:
deviens root, puis
echo -e "\007" >/boot/grub/beeep
puis cd /boot/grub
Ouvrir menu.lst et aller en bas, dans la partie où tu as les entrées des
systèmes que tu peux démarrer;
va au bout de la ligne title Debian machin-truc que tu souhaites marquer,
fais enter,
importes le beep
et reviens avec backspace de façon à ce que le beep se retrouve en fin de
ligne précédente;
proforma, veille aussi à ce que la ligne suivante soit bien en-dessous de la
ligne title, et donc sans interligne.

J'envois en perso mon propre menu.lst, juste pour montrer, pas pour que tu
le mette à la place du tien, sans quoi chez toi ça ne demarrera plus des
masses ...