Re: [CBLX] Juste pour info pour Noël!

Si les liens rpm pour speech dispatcher sont cassés, c'est
embêtant. Bon je vais poster pour toi sur la liste speechd-el
pour voir si on me donne un endroit où télécharger du rpm.

Pour ton noyau 2.6.16 ça commence quand-même à sentir un peu la
poussière voire le moisi ! À mon avis avec un Kernel récent tu
n'aurais pas besoin de télécharger/compiler/installer un module
realtek qui doit être dans les derniers noyaux. À vérifier
certes, mais en général realtek c'et quand même bien supporté.