Re: [CBLX] Mystère alsa

Bonsoir Pierre,
Le 18 août 2009 07:23, Pierre Lorenzon<devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Quand je vois un sujet comme ça, je me dis immédiatement :
> "c'est pour ma pommme" tandis qu'un certain nombre de gens se
> disent : "un sujet comme ça, c'est un modèle de pléonasme !"

Et oui tu vois, tant que les gens peuvent encore compter sur vous,
c'est qu'on est pas tout à fait fini.

> Cela dit, Raphaël il faudrait nous en dire un peu plus :
> portable, fixe, un peu de config matérielle (lspci lsusb ...)

Il s'agit d'un portable T5000 (Lenovo), avec un carte-son qui sort de
je ne sais où. Je te recopie le lspci concernant l'audio :
Audio device: Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller

Si je fais un alsaconf :
Il trouve une carte hd intel blablabla celle que je t'ai citée.
Une autre :legacy probe legacy ISA (non-PnP) chips.
Moi c'est pas des chips pour le moment j'ai pas faim. Non bon j'en
sais rien, il s'agit simplement de ma carte son interne que je veux
faire tourner.
Si je tente de configurer celle-ci, j'ai un beau message
d'avertissement m'informant que si je probe cette carte, le système
pourrait mal fonctionner.

Mais le pire, c'est que la première fois que j'avais installé le
système, j'avais rien eu à faire, du moins je ne crois pas.

Raphaël