Re: [CBLX] démarrer le sshd automatiquement

On Fri, Aug 21, 2009 at 10:59:30AM +0200, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Ald0 <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: [CBLX] démarrer le sshd automatiquement
> Date: Fri, 21 Aug 2009 11:07:34 +0200

>   Bien sûr ! Ca se change dans le /etc/init.d ou assimilé. Mais
>   sous deb y a un moyen de faire ça proprement à coup de apt-get
>   chose conf. Help les debianistes !

Dis Pierre, si c'etait sous Debian je n'aurais même pas à poser la question,
au contraire, je pourrais même te répondre en disant qu'avec
dpkg-reconfigure ssh tu peux remettre l'"onglet" en oui ou non pour qu'il
démarre le daemon ssh au boot; donc c bien pour le fichu notebook Mandriva
que je pose la question.