Re: [CBLX] site radio peu accessible

On Thu, Aug 27, 2009 at 06:20:58PM +0200, D. Lambert wrote:
> Bonjour,
>
> Quelle excellente idée que tu as de demander sur cette liste si d'autres
> personnes ont également tant de difficultés à serfer sur le site de
> CLASSIC21.BE.  J'espère que des membres de cette liste ont le même genre de
> problèmes afin que nous puissions peser de tout notre poids en notre faveur.
> Merci de vos réactions.

Pour être précis, c juste pour avoir un feedback quui confirme ce qu'on
constate; du reste je ne vais pas demander à des membres FR de contacter
notre mediateur de la comm. française; ça c plus notre boulot, et une
question de pirncipe qui nous touche plus nous, belges, vu que la radio et
télé publique est financée avec notre afrgent.