Re: [CBLX] site radio peu accessible

Quelle excellente idée que tu as de demander sur cette liste si d'autres
personnes ont également tant de difficultés à serfer sur le site de
CLASSIC21.BE.  J'espère que des membres de cette liste ont le même genre de
problèmes afin que nous puissions peser de tout notre poids en notre faveur.
Merci de vos réactions.

Dominique