[CBLX] site radio peu accessible

Hello les radiophiles,

je voudrais savoir si d'autres utilisateurs d'Orca arrivent à se faufiler
sur le site de la radio Rock Classic21.be jusqu'à savoir lancer le
mediaplayer ?

J'y suis parvenu hier, mais arrive difficilement à le faire aujourd'hui
ainsi que lors d'autres essais:
on dirait ue le Flash sur ce site fais bien merder Orca...

Comme je compte déposer une plainte officielle auprès de notre Mediateur de
la Communauté Française qui a la supervision de la RTBF dans ses
attributions, vos feedbacks m'intéressent en peuvent constituer des
arguments de poids afin de demander une révision du site pour qu'il soit
plus accessible.

L'url: http://www.classic21.be/

On tombe sur Wallpaper Link
puis j'essaye à coup de / mot clé media de faire aller Orca jusqu'au
mediaplayer: ça me réussis une fois sur ......??? pas des masses quoi!