Re: [CBLX] classic21.be:

Yo Michel:

On Thu, Aug 27, 2009 at 07:13:02PM +0200, Michel wrote:
> Bonjour Osvaldo et tous! Chez moi, avec Iceweasel et Orca, pas moyen
> d'écouter quoi que ce soit. J'ai bien vu les rubriques: "Onthe road
> again", Michael Jackson et autres mais de musique: point.

Petite question cruciale:
as-tu installé les deux plugins sans lesquels de toute façon il ne sortirait
pas un milligram de son, j'ai nommé Flash et Sun JRE java runtime
environment ?
Sous Ubuntu: flashplugin-nonfree et sun-java6-plugin (qui installe deux
autres paquets...
sous Deb beh je sais plus trop, car flashplugin-nonfree n'est plus
disponible et le JRE je sais pas ?!