Re: [CBLX] 2 barrettes et 2 conf brltty

Aldo wrote on Thu, Aug 27, 2009 at 03:23:41PM +0200

> Tiens! j'y avais pas pensé! mais en effeet, maintenant que tu le dis,

Moi, j'ai rien dit, j'ai seulement posé la question et Samuel nous a
répondu que l'auto-détection fonctionnait même en série, mais avec une
contrainte forte tout de même : s'assure que le terminal ne se crashe
pas lors du démarrage, à moins d'avoir un service de maintenance pas
trop loin.

> ça
> devrait me pousser à rester chez une barrette pilotée par le driver al, la
> 640 qui en fait n'est plus une Alva;

Effectivement, c'est apparemment Optelec qui aurait repris le nom.

> mais aumoins ce serait compatible... J'ignore parcontre si c compact et
> léger?

Apparemment oui.  À ce que j'en ai lu sur le web, ses dimensions sont
de l'ordre de celles de l'Esys et pour le poids, 750 G contre 500 pour
l'Esys.