[CBLX] 2 barrettes et 2 conf brltty

Je voulais savoir s'il est facile d'utiliser brltty dans deux cas précis:
- avec une conf pour une barrette Alva USB
- + une autre conf pour une Alva série ?
Comment arranger la chose proprement, à supposer déjà que ça soit faisable ?
Je veux surtout savoir si on peut automatiser la chose, genre: si tel
appareil ne répond pas, alors lancer l'autre, ou alors lancer deux fois
brltty ... mais ça me semble un plan douteux...